L’amélioration de l’impact des évaluations sommatives sur la motivation des apprenants.

Bourbon, Clément (2020) L’amélioration de l’impact des évaluations sommatives sur la motivation des apprenants. [Mémoire]

[img] Text

Clément.Bourbon_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Bourbon, Clément
Directeur de recherche: Castet, Stéphanie
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Eco-Gestion : Commerce et vente
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: L'objectif de ce mémoire est de discuter l'amélioration des méthodes d'évaluation sommatives en lycée professionnel afin d'accroître, dans le cadre de l'évaluation par compétences, la motivation des apprenants grâce à cet outil.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9959