Différenciation pédagogique et concentration massique en classe de CAP.
- Cormary, Simon (2020)
Mémoire
Non consultable
- Titre en français
- Différenciation pédagogique et concentration massique en classe de CAP.
- Auteur
- Cormary, Simon
- Directeur de recherche
- Ducamp, Christine
- Date de soutenance
- 8 juin 2020
- Établissement
- Université Toulouse-Jean Jaurès
- UFR ou composante
- Institut National Supérieur du Professorat et de l'Education (INSPE)- Académie de Toulouse
- Sujet
- Enseignement secondaire
- Résumé en français
- Mise en œuvre de l'ingénierie didactique pour concevoir une séance de sciences portant sur la notion de concentration massique en classe de CAP. Différentes modalités de différenciation pédagogique sont étudiés pour répondre à l'hétérogénéité importante des élèves dans certaines filières.
- Accès au document
- Non consultable
Citation bibliographique
Cormary, Simon (2020), Différenciation pédagogique et concentration massique en classe de CAP. [Mémoire]