Différenciation pédagogique et concentration massique en classe de CAP.

Cormary, Simon (2020) Différenciation pédagogique et concentration massique en classe de CAP. [Mémoire]

[img] Text

Simon.CORMARY_master2.pdf


Accès : Repository staff only

Télécharger (1MB) | Request a copy
Item Type: Mémoire
Creators: Cormary, Simon
Directeur de recherche: Ducamp, Christine
Divisions: Ecole Supérieure du Professorat et de l'Education (ESPE)- Académie de Toulouse
Diplôme: M2 MEEF Mathématiques Physique Chimie
Subjects: SCIENCES HUMAINES ET SOCIALES > Sciences de l'éducation > Enseignement secondaire
Abstract: Mise en œuvre de l'ingénierie didactique pour concevoir une séance de sciences portant sur la notion de concentration massique en classe de CAP. Différentes modalités de différenciation pédagogique sont étudiés pour répondre à l'hétérogénéité importante des élèves dans certaines filières.
URI: http://dante.univ-tlse2.fr/id/eprint/9973